lundi 16 septembre 2024

92 - Les francs-maçons

Ils sont descendus d’un ciel bien bas pour mieux régner en sous-sol.
 
Et mener à la baguette tout ce qui s’assoupit au niveau du plancher des vaches. Surtout les moutons que vous êtes, vous les incrédules, vous les pigeons, vous les ignorants.
 
Avec les plus flatteurs artifices pour vitrine : respectabilité, honnêteté, désintéressement.
 
Et votre assentiment, votre complicité, votre argent pour idéales assises.
 
Les francs-maçons que je connais, je ne vous dirai pas sans crier gare ce qu’ils sont en réalité. De toute façon vous ne me croiriez pas. Je vais y aller doucement ici... Pour que leur image se révèle peu à peu à vos yeux peu accoutumés aux éclats qui blessent.
 
Vous les pantins, eux les élus.
 
Mais cela ne saurait normalement se savoir... Prenez garde en lisant ce qui suit... Ca ne regarde pas les curieux. Encore moins les indifférents. Alors si vous avez peur de mes mots,  vous les frileux, contentez-vous de bêler.

Vos maîtres feront le reste.
 
En effet, rien de mauvais ne devrait être signalé en ce qui les concerne. Ils incarnent le progrès, le bien, le vrai. Vous le savez d’ailleurs aussi bien que moi. Et vous acquiescez, vous les prudents, vous qui ne voulez pas faire d'histoires... Eux les redresseurs de torts, vous les consentants...
 
A l’école du vice, où ils portent les plus hauts chapeaux, ces gens apprennent vite à chanter les couplets de la vertu et à clamer la grandeur des lois républicaines...
 
Pour y entrer, il font leurs preuves : une patte blanche en guise de sésame. Avec serment de serpent, pour servir le Bouc. Là, on les initie à toutes les obscurités séculaires.
 
Leurs gants immaculés font illusion dans leurs salons capitonnés où pas une de leurs messes basses ne sort. Qui oserait imaginer que des porcs se couvrent ainsi de soie ? Qu’importe ! Avec de tels attributs, ils peuvent se frotter les mains ! C’est aussi à cela qu’on les reconnaît : à leur art de cacher la nuit en la présentant en plein jour ! Avec eux, le mensonge prend l’apparence du Soleil.
 
Et leurs diableries sont radieuses.
 
Le secret porté à un tel degré de noirceur, n’est-ce pas la religion des menteurs ? Faut-il donc tant de cérémonies, tant de ténèbres, tant de précautions, tant de détours, tant de codes et tant de masques pour défendre de prétendues bonnes causes ? L’araignée a sa toile, ces sinistres initiés ont leurs filets.
 
Aux amateurs de clarté, comme moi, la vérité est un mets spécial qu’ils servent volontiers avec du vinaigre. Ou du poison, lorsque ça dépasse les bornes de leur pensée encadrée... Et ce, afin de décourager ces gueules trop acérées, faire taire ces loups au cri inapproprié et aux idées décidément “nauséabondes”...

Ne dénoncez surtout pas les complots de ces faux bienfaiteurs de l'Humanité, ils pourraient vous le faire regretter. Ils ont avec eux la puissance de l'Etat et la ruse des traîtres. Et rien de ce qui sent le soufre ne les fait reculer. Vous vous apercevrez bien vite que leur zèle à vous nuire sera proportionnel à la blancheur de votre âme.
 
Bref, s’ils se protègent sous leurs capes, se réunissent dans leurs antres, se dissimulent sous autant de voiles opaques et de paroles lénifiantes, c’est parce qu’il sont effrayés par une chose, une seule.

La lumière.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire