lundi 16 septembre 2024

89 - La merde républicaine

La République, c'est le royaume des bovins sans âme. Le triomphe de l'esprit horizontal. Le règne de l'égalité artificielle. La dictature des idées laïques, contre-nature, mensongères.
 
Le président de ce système régicide, déicide, maçonnique est la tête profane, évidemment non couronnée, d'une humanité plate, flasque, déracinée du Ciel. Il est le roi des veaux dans son palais d'athées aux blasons sataniques.
 
"Liberté, égalité, fraternité" : trois rutilantes façades pour éblouir le bétail élevé dans le culte criminel de la Révolution.
 
La Gueuse incarne une idéologie hérétique dégradante et déshumanisante car, à ses yeux, les hommes qu'elle gouverne sont des pions interchangeables qui se valent tous, des anonymes de même valeur accessibles à ses démocratiques médiocrités. Elle considère les créatures de Dieu comme de simples citoyens universellement aptes à se niveler moralement, prêts à se mettre au service de ses causes plébéiennes. Des pantins susceptibles d'accommoder leur conscience aux bassesses de ses lois impies.
 
Bref, elle estime que même les êtres les plus nobles de la population doivent se ranger aux vues majoritaires les plus viles, se placer à la hauteur congrue des idéaux de caniches. Chez cette roturière totalement détrônée, la majorité fait autorité, surtout si elle est composée d'ânes.
 
Elle conçoit les sommets au rabais.
 
Ainsi elle exige que tous adhèrent aux corruptions des moeurs en acceptant l'ignominie de l'avortement, du mariage entre gens de sexes identiques, du féminisme le plus décadent...
 
Sans nul égard pour les natures supérieures que heurtent ces abominations.
 
Au nom de l'indifférenciation érigée en impératif suprême, ses enfants sont tenus de manger la seule soupe qu'elle leur destine : le fade velouté de navets de la pensée uniformisée, sans aspérité, pleine de tiédeur consensuelle, dénuée de flamme divine.

N'étalez jamais vos beaux sentiments célestes devant cette vulgaire comptable qui administre les humains aussi froidement qu'une calibreuse de fruits et légumes. Marianne ne comprend pas ce langage transcendant.

Lorsque vous lui parlez de lumière, elle pense que vous évoquez les ampoules électriques des lampions du 14 juillet : elle ne croit qu'à l'artifice.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire