samedi 14 septembre 2024

52 - Vive la discrimination !

La discrimination est naturelle, universelle, elle fait partie de l'ordre essentiel des choses.
 
Elle permet de se protéger, de sélectionner ses relations, de mettre de salutaires et parfois définitives barrières entre les pommes saines et les pommes pourries. Certaines personnes mal intentionnées ont voulu donner un sens péjoratif à ce terme afin de servir les intérêts abusifs des sodomites, des faux pauvres, des femmes, alors qu'en fait la ségrégation est une nécessité absolue, dans tous les domaines.
 
Aux entrées des restaurants, des théâtres, sur le terrain de l'embauche, etc., si une personne sent mauvais, se présente les fesses à l'air ou est mal habillée, on lui interdira immédiatement et fermement l'accès des lieux, c'est une mise à l'écart tranchée et je ne vois pas en quoi cela est choquant. Accepter de côtoyer sans discernement tous les infectés, les délirants, les égarés, les lépreux, les dangereux malfaisants, c'est cela qui est choquant, irresponsable, criminel.
 
On ne mélange pas les chiffons avec les serviettes, un inversé n'est pas un hétérosexuel, un sujet sain de corps n'est point un malade contagieux, un être honnête n'est nullement un escroc, je ne vois pas en quoi il est choquant de faire une séparation morale, hygiénique, sociale,  physique ou géographique entre certaines catégories d'humains.
 
Je ne me laisserai pas sodomiser par les lobbys aux valeurs frelatées. Je suis là non pour bêler béatement avec le troupeau de moutons que l'on tond mais pour combattre l'iniquité de ces dictatures de la pensée, violeuses de consciences et de sensibilités.
 
Je refuse, au nom de cette conception corrompue de la tolérance, qui en réalité est une malsaine licence, de faire le jeu de cette pieuvre LGBT, féministe, gauchiste gangrenant la société !
 
Je ne veux pas abdiquer face aux délires de ces pervers dénaturés qui prennent leur anomalie sexuelle pour une norme à faire accepter par tous.
 
L'égalité entre les unions homosexuelles et les couples procréateurs n'existe pas.
 
C'est une illusion, une farce, un mensonge, un mirage, une hérésie, une aberration, un faux débat politique.
 
Une grande partie de la communauté gay est manipulée par des chapelles impies qui leur font avaler des énormités. Elles les caricaturent et les humilient, pour dire la vérité. Et ces pantins prennent tout cela au sérieux.
 
Demain nos descendants riront de cette aberration du siècle comme nous rions aujourd'hui des croyances et moeurs absurdes du passé.
 
N'est-ce pas un immense dérèglement de l'esprit qu'un homme puisse en arriver à dire de la manière la plus normale qui soit : "Attendez je vais demander son avis à mon mari !" ?
 
Grotesque.
 
Ces groupes de pression sont en train de mettre des jupettes dans la tête des mâles et eux, le plus sérieusement du monde, revendiquent ce "droit" de pouvoir déambuler dans la rue habillés en tutu tout dignement juchés sur leur rose trottinette...
 
Au nom d'un idéal de nivellement général de la raison et de la folie, du beau et du laid, du bien et du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire