samedi 14 septembre 2024

38 - Répugnante

Je connais une gueuse d'une crasse repoussante. Et d'une hideur cauchemardesque. Cette créature immonde qui patauge dans la merde donne envie de vomir dès qu'on la voit. Elle pue comme une clocharde, parle de manière vulgaire avec une haleine putride, mange à la mode des truies. Ses cheveux collants sont le royaume des poux et quand elle chante d'infâmes paillardises, elle crache et bave. Bref, cette guenuche aux charmes de sorcière est un inesthétique croisement entre le crapaud ridé et la vache décatie.
 
Mais heureusement, mes relations sociales ne se limitent pas à cette abjection. Je fréquente son exact opposé : une femme élégante, raffinée, propre, éduquée, parfumée, belle à regarder, pleine d'esprit. Et désirable. Bref, une compagne exquise pour tout homme normalement constitué.
 
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ma préférence s'est inversée. Aujourd'hui la plus répugnante de ces femelles est la bourgeoise et non plus la coche malodorante.
 
A mes yeux, seule la vieille chouette aux apparences affreuses mérite mon estime. Et l'autre, mon total mépris.
 
L'hôte des boudoirs toute de soie vêtue vient de trahir sa vraie nature, et l'amie des rats crevés de révéler la clarté de son âme.
 
En effet, la première, bien habillée, souriante, absolument séduisante, appelle l'avortement une "émancipation", un "progrès", une "avancée sociale".

La seconde, entre deux jets de salive aussi magistraux que justiciers, la semelle percée, les pieds fétides, le haillon plus misérable que jamais mais l'oeil droit et l'air noble, qualifie l'IVG "d'assassinat".

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire