dimanche 15 septembre 2024

58 - Pierre de feu

Je ne suis pas un sucre inconsistant de notre époque.
 
Moi, je prône la dureté, la virilité, l'effort dans l'âpreté, la joie dans l'épreuve, la souffrance fructueuse et les larmes fécondes.
 
Mais surtout, la gloire dans la force.
 
Je n'écoute ni les cloches fêlées des perdants ni les pleurnicheries des caniches.
 
Je ne m'allie point aux brindilles, aux ombres, aux brises, n'étant attiré que par l'éclat du Soleil, les flammes des carnassiers, la lumière des loups.
 
Je ne tends la main qu'aux porteurs de crinière, ne fraternise qu'avec les rois, n'invite à ma table que les avaleurs de sabres.
 
A mes yeux l'égalité est la mesure des faibles. Le confort, le luxe des mous. La morale du siècle, l'horizon indépassable des médiocres.
 
Je vois la femme non comme un flasque, tiède, insignifiant baromètre socio-culturel  servant à soumettre les mâles hormones ou bien à ajuster les pensées de fer des seigneurs de mon espèce, mais comme la servante de l'homme supérieur qu'elle est en réalité.
 
Sa docilité à la cause masculine est une vertu, une bénédiction, la condition essentielle à son bonheur d'amante, de cuisinière, de mère.
 
Je n'appartiens pas au troupeau des émasculés fiers de leur épilation, contents d'être des coqs en tutus, heureux de tous se ressembler dans l'effacement, le nivellement, l'édulcoration.
 
Moi je brille, je brûle, je vis.

Et pulvérise d'un seul crachat de cinglante vérité ces vases fragiles que sont devenus mes contemporains assujettis aux lois absurdes, contre-nature, iniques et déshumanisantes imposées par la volaille féministe à qui je prédis le sort réjouissant de finir dévorée par Zeus, c'est-à-dire par moi-même, à la sauce de neige et de feu.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire