samedi 14 septembre 2024

17 - La femme soumise brille come une casserole

Tandis que ce siècle glorifie la femme insoumise, émancipée, indépendante, je revendique ma préférence innée pour la ménagère soumise, l'épouse docile, l'amante rampante.
 
Moi, c'est la boniche naturellement sous mes pieds que j'encense. Et non la hyène rebelle et hystérique placée sur un trône mensonger par des caniches émasculés et pervers, soucieux de parité. L'égalité des genres est contre-nature : elle viole éhontément les principes de la Création et attente gravement à la fierté masculine.
 
Le couillu ne consent nullement au nivellement entre l'utérus et le phallus.
 
Contrairement à l'idéologue épilé, castré et muselé qui culpabilise d'être né avec une épée entre les jambes et souhaite instaurer chez les conjoints un "équilibre" chimérique parfaitement artificiel, (autrement dit qui souhaite céder son autorité à la suffragette), le taureau fort et intègre, demeuré entier, ne réclame aucune "justice" dans le couple car la seule équité qui vaille à ses yeux, c'est celle de la phallocratie triomphante !
 
L'Éve éternelle, je ne la conçois, selon mes critères, qu'affairée derrière ses casseroles, heureuse d'être enchaînée à son mâle, toute au service du seul bien-être de son mari,  admirative de sa virilité, pleine d'abnégation, de flamme et de respect pour celui qui, d'une poigne de fer, lui désigne sa véritable place.
 
Lui le maître, elle son ombre. Lui le Soleil, elle le sillon. Lui le lion, elle l'oiselle.
 
L'homme au-dessus, son gibier au-dessous. A hauteur de ses bottes, pour être précis.
 
Telle est la véritable loi de l'amour, chez moi.
 
Nul besoin pour le conquérant du sexe faible d'élever sa proie d'alcôve plus haut que nécessaire. Afin de préserver le bonheur de son esclave, l'époux attentionné doit charitablement rappeler à cette dernière de ne jamais tenter de dépasser ses limites génétiques, physiques, intellectuelles car la félicité de l'amoureuse n'est pas ailleurs qu'aux fourneaux et sur la paillasse.
 
Le tablier de la cuisinière et les dentelles de la séductrice : ces deux tenues sont suffisantes pour habiller avec décence, honneur et pragmatisme celle que son officiel ensemenceur aura élue  "reine du foyer".

C'est précisément là, que la femelle étincelle.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire