samedi 14 septembre 2024

47 - Puretés raciales

A chaque couleur de peau correspond une identité forte.
 
L'aspect des bipèdes que nous sommes, issus de souches spécifiques, n'est nullement anodin. Au contraire, les innombrables physionomies existant autour du globe témoignent de ces différences cruciales ancrées dans nos gènes, nos cultures, nos terres, nos histoires, nos légendes, nos sensibilités, nos moeurs.
 
Ce sont précisément toutes ces variations humaines avec leurs inégalités physiologiques, leurs oppositions religieuses, leurs horizons philosophiques, leurs sommets civilisationnels, leurs divergences historiques, mais aussi accompagnées de faveurs climatiques pour les uns ou de difficultés environnementales pour les autres, qui enrichissent notre planète.
 
Bref, ce sont les irrégularités du terrain humain qui donnent sa saveur au monde.

Telles sont les valeurs des races qui reflètent des univers multiples.
 
Il y a autant d'étendards raciaux qu'il y a de types faciaux.
 
Les gauchistes, qui sont des gens racistes, veulent mélanger toutes les fleurs de la Création pour les faire disparaître. Ces ennemis des porteurs de sang pur aimeraient remplacer l'arc-en-ciel de l'Humanité par un métissage massif. C'est-à-dire, un brouillard généralisé uniformisant les mortels de la tête aux pieds.
 
Comme s'ils étaient incolores, inodores, interchangeables, clonés, déracisés.
 
Mais non, nous sommes tous des fruits divers avec des pelures qui ne sont pas les mêmes, des formes épaisses ou allongées, des charmes plus ou moins légers, des attraits doux ou rudes. Nous sommes tous des corps et des esprits ayant des capacités pour tels arts, des compétences pour telles activités, des intelligences adaptées à nos milieux, etc.

C'est pourquoi je désire que soient préservées les sèves amères et sucrées, âcres et salées qui composent l'océan des hommes.

Et représente le visage de Dieu.

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire