samedi 14 septembre 2024

23 - Les antiracistes

Gonflés à bloc de bons sentiments obligatoires, pétris d'idéologie proprette, aseptisée, calibrée, recracheurs d'idées conformes à la doxat, défenseurs des "bons" opprimés, ils n'hésitent pas à manifester en force pour dénoncer l'injustice du racisme comme on dénoncerait l'enclume contre la plume, le rond contre le carré, l'eau contre le feu ou bien la neige contre le charbon.
 
Avec eux c'est le blanc contre le noir. Le méchant contre le gentil. L'immigré contre le français.
 
Bref, les pensées de ces "contestataires possédant leur carte de contestataires" sont aussi carrées que leurs écrans débiteurs de vérités autorisées...
 
Ces partisans enflammés du "camp du bien" (celui qui a été officiellement désigné), véritables "ailes de la justice", servent leurs maîtres au pouvoir avec le zèle du vautour et la naïveté du pigeon.
 
Moutons légitimes, ils bêlent toujours dans la bonne direction, protestent dans les clous, défilent dans le bon sens. Et mangent avec servitude le bon foin qu'on leur sert.
 
Les antiracistes sont des avaleurs de hallebardes fort tranchantes. Plus c'est gros mieux ça passe : les clichés qui blessent leurs coeurs sensibles sont sans nuance !
 
Chez eux les ennemis à combattre sont invariablement les mêmes : c'est vous, c'est moi, ce sont nos racines.
 
Et toutes ces émanations "nauséabondes" qui s'en dégagent...
 
Le Blanc, le gaulois, l'intègre, autrement dit l'honnête homme du quotidien, est leur systématique bouc émissaire.

A leurs yeux nous sommes coupables d'être nés de l'autre côté de la barrière. Chez nous. Sur notre propre sol national. Sur la terre de nos ancêtres. Ce qui suffit à faire de nous de véritables souches de chiens ! Des gens haineux, ségrégationnistes et antisémites.

Notre sang a le rouge de la honte. Celui des occupants est sacré car il a "la couleur de l'amour".
 
Telle est la vision généreuse, humaniste et hautement altruiste de ces combattants des causes justes.

Le message de ces belles âmes éclairées par les Lumières de gauche est clair et net, acéré comme la lame autoproclamée du lyncheur :

"Bretons, Normands, Berrichons, patriotes de France, vous êtes des nazis et vos envahisseurs sont des anges !"

VOIR LA VIDEO :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire